Offre d’emploi : Hôte/Hôtesse d’accueil

ALERTE ANNONCE EMPLOI – BRIGADE DE REMPLACEMENT TECHNICIEN(NE) DE SURFACE
Nous recherchons plusieurs technicien(ne) de surface afin de constituer une Brigade de remplacement, destinée à suppléer aux absences du personnel titulaire, pendant toute la saison 2025/2026.
Missions principales :
Entretien des locaux de la piscine intercommunale :
– Assurer l’entretien de tous les espaces publics et privés : hall d’entrée, vestiaires, sanitaires, zones de baignade, bureaux, espace repos, vestiaires et sanitaires des agents ;
Choix et dosage des produits en fonction des surfaces à traiter (sols, vitres, sanitaires, etc.) ;
– Entretien des espaces extérieurs (zone d’accueil et périphérie de la piscine).
– Repérage des éventuels dysfonctionnements (sèche-cheveux, casiers…) et le signaler aux supérieurs hiérarchiques ;
– Tri et Evacuation des déchets courants : vidage et désinfection des poubelles et changement des sacs, présentation des poubelles à la collecte ;
– Entretien courant et rangement du matériel utilisé : nettoyage du matériel et des machines après usage ;
Rangement des produits après utilisation ;
Identification et séparation des éventuels produits agressifs ;
– Accueil des groupes scolaires et des usagers :
Accueillir et répartir les scolaires dans les vestiaires ; Informer et guider le public ;
Garantit la sécurité des usagers ;
Représente la collectivité et en véhicule une bonne image ;
Veille à l’application du règlement intérieur ;
Profil du poste :
– Règles d’utilisation des produits et des machines de nettoyage
– Règles d’hygiène spécifiques aux piscines
– Notions d’ergonomie et de sécurité
– Risques d’utilisation des produits (toxicité)
– Savoir lire les étiquettes, les comprendre et respecter les consignes d’utilisation des produits
– Respecter et faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité (règlement intérieur)
– Méthode et rigueur
– Autonomie, discrétion et confidentialité
– Capacités relationnelles et rédactionnelles
– Dynamisme et efficacité
– Sens de l’organisation et du travail en équipe
– Polyvalence
– Disponibilité et amabilité vis-à-vis des usagers
– Sens du service public
– Capacité à rendre compte
– Capacité à travailler seul
– Distribution des Paniers de déshabillage
Contraintes Spécifiques :
Rotation de planning.
Utilisation d’une Autolaveuse et de matériel de nettoyage.
Disponibilité requise (soirées, week-end et jour férié).
Remplacement éventuel en cas d’absence pour nécessité de service dans les contraintes du poste.
Environnement chloré, produits nocifs et TMS
Port d’un équipement et de protections individuelles
Candidatures
Les candidatures comprenant CV et lettre de motivation, sont à adresser à Monsieur le Directeur de l’Aqua Centre de l’Aunelle, 117 Rue Jean Mermoz 59920 QUIEVRECHAIN, ET par mail à l.jeannas@sivah.fr
Réponses attendues pour le 19 Septembre 2025 à 17h00 dernier délai.